Voulez-vous faire du bénévolat?

De volontariat

Voulez-vous laisser plus derrière que des empreintes?

Voulez-vous apprendre à connaître le Delta de nile en Egypt , la culture et les gens dans une perspective plus profonde?

Avez-vous une semaine à un mois ou plus pour partager vos compétences avec Notre fondation Tourisme et Patrimoine de Fowa Project équipe?

Alors venez faire du bénévolat avec nous!

La fondation Tourisme et Patrimoine de Fowa est une ASBL (Association sans but lucratif), créée par un autochtone, désireux de faire connaître sa ville, située sur les bords du Nil (branche occidentale du Delta)

La Foundation Tourisme et Patrimoine de fowa est une initiative a fowa local, se trouve dans le Delta du Nil. C’est la région la plus peuplée et la plus agricole d’Egypte.

Fowa est située sur la même branche du Nil que Rosette à 181 km du Caire et 98  d'Alexandrie.

Le projet vise est dédié à l'amélioration des soins de santé et de communication pour les femmes de la région et de leurs familles au fowa à travers l'organisation d'activités d'échange entre la population locale et les visiteurs.

Le projet vise également à accroître davantage la compréhension et le respect entre les voyageurs et les populations locales.

Nous allons travailler avec vous pour déterminer comment créer l'expérience la plus satisfaisante possible sur la base des possibilités de travail disponibles à l'époque.

Notre objectif est de relancer et développer la richesse du patrimoine local de FOWA et de sa région.

Ce patrimoine comprend :

* L'islam historique (mosquées, mausolées et maisons de la période ottomane)

* Les artisans locaux et leur travail (tissage, céramique)

* La culture (art, musique, folklore)

* Les coutumes et traditions sociales (nourriture, fêtes,festivals)

* La ruralité (méthodes de culture, systèmes d'irrigation, vie communautaire)

* La géographie (La vie dans le delta du Nil, les communautés de pêcheurs)

Vous êtes les bienvenus à tout moment et il y a toujours beaucoup de travail à faire. Nous avons juste besoin de savoir ce que sont vos talents, et surtout, ce que vous aimez faire!

Les coûts pour la nourriture et le logement sont entre 7, 13 ou 17 euros par jour, en fonction de votre séjour dans la tente. et où les repas que vous partagez avec nous. Pour plus de détails s'il vous plaît nous contacter. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le conseil et la supervision.

Nous considérons cela un échange: vous aider avec votre travail et nous vous aidons à trouver votre chemin dans la culture et tirer le meilleur parti des projets.

Vous allez acquérir une expérience précieuse et avoir beaucoup de plaisir!

Exemple de semaine typique pendant votre temps de bénévolat.

LA MAGIE DU NIL

Dès 40€ / personne

Passez quelques heures ou quelques jours hors des sentiers battus en découvrant une richesse culturelle en voie de disparition.

Une rencontre avec les habitants  du Delta du Nil, de son agriculture ancestrale et de son  artisanat.

Accompagné par des gens du pays vous sentirez vibrer ce pays au rythme calme et serein.

Couché de soleil sur le Nil à bord d'une barque de pécheur ou découverte de l'architecture régionale vous découvrirez une autre facette de l'Egypte.

F.T.P.F.
Ayman Salah